Zagora ...Comment circuler

Vous immaginez que la circulation au sain de la ville de zagora est assurée par des dromadaires,chameaux...mais c'est a l'époque ;) vous trouverez des autocars des grands taxis ainsi que les petits taxi

Taxis
Les taxis font légion à Zagora. Il en existe en abondance deux catégories. Les taxis marron et les taxis jaune. les taxis marrons travaillent généralement sur des lignes fixes reliant très souvent le centre ville aux zones périphériques.
 
On en voit également certains stationnés devant les hôtels et des milieux fréquentés attendant naturellement des clients. Conseil : négocier le prix avant de monter. Pour les taxis jaune par contre pas besoin d’un tel exercice. Demandez juste au chauffeur la liste des prix.
    Zagora est au centre sud du réseau autoroutier du Maroc. En partance de la ville, vous n’aurez donc aucun mal à joindre les autres régions du Royaume.
    Les routes sont suffisamment bien faites et les plaques de signalisation bien plantées aux bons endroits que vous ne risquez pas de rater votre destination..

    Couché du soleil Feu du Désert Tizi n'tichka Bivouac Palmeraie Palmeraie Zagora Pilote vaissau du sahara
    Tous droits réservés. visitzagora © 2010